Comment Booster Le Faible Taux De Testostérone Naturellement


Comment Booster Le Faible Taux De Testostérone NaturellementLa testostérone est plus qu'un terme utilisé par les hommes pour justifier les prouesses athlétiques et virilité ; C'est l'hormone essentielle dans le maintien de plusieurs aspects de la santé masculine.

Les niveaux de testostérone sont associés à la densité osseuse, la force musculaire et de masse, sex drive et répartition de la même graisse.

Pics de testostérone pendant l'adolescence. À l'inverse, les autorités médicales indiquent des niveaux de testostérone commencent à diminuer d'environ 1 % par an après 30 ans.

Beaucoup de gens, particulièrement les athlètes, se tourne vers des formes synthétiques de la testostérone pour lutter contre le Γge et déficient-niveaux de testostérone pour améliorations ergogénique.

Cependant, Saviez-vous qu'il ya des moyens d'augmenter la testostérone naturellement ? En faisant quelques ajustements dans votre vie, vous serez en mesure testostérone baisse combat.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Dormir suffisamment

Obtenir un sommeil suffisant est une façon d'optimiser les niveaux hormonaux en bonne santé. Manque de sommeil peut être dangereux pour votre santé, et selon une étude publiée dans le numéro de juin du Journal de l'American Medical Association (JAMA), les hommes qui dorment moins de cinq heures par nuit pendant une semaine a connu notamment des niveaux de testostérone plus bas que quand ils étaient en mesure d'obtenir une bonne nuit de repos. Eve Van Cauter, Ph.d., professeur de médecine et directeur de l'étude dit que 15 % de la population américaine obtenir moins de 5 heures de sommeil par nuit.

Alors, éteignez la télévision tard dans la nuit et régler une durée d'un lit régulier. Il est idéal de dormir pendant 7-8 heures. Mais si vous êtes gouverné par votre emploi du temps, essayer de compenser le sommeil perdu avec Pan. Gardez à l'esprit, faire la sieste trop tard dans l'après-midi pourrait affecter votre sommeil.

Médiation des niveaux de œstrogène

C'est vrai, le œstrogène se retrouve chez les hommes. L'aromatase est une synthase responsable de la conversion de testostérone en œstrogènes. Heureusement, zinc inhibe l'aromatase, réduisant la conversion de la testostérone en œstrogènes.

Groupes à risque de carence en zinc sont végétariens et ceux souffrant de maladies gastro-intestinales. Un taux quotidien santé de zinc chez les adultes vont de 8mg – 40mg. Certaines personnes peuvent consommer de plus en une seule journée, et les autorités médicales prévenir la consommation de zinc excessive à long terme peut causer des nausées et des crampes abdominales.

Les légumes crucifères comme le chou-fleur, le chou et brocoli contiennent des indoles. Indoles sont cliniquement prouvés pour réguler les niveaux de œstrogène nocifs dans le corps. Manger dit légumes vont non seulement augmenter testostérone, mais une étude de spectacles forte consommation de légumes crucifères est associée à une diminution dans le cancer de la prostate.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Perdre du poids

Il n'y a de bonnes chances que si vous êtes en surpoids, vous êtes paralyser votre production de testostérone. Les hommes obèses sont moins susceptibles d'avoir des concentrations normales de testostérone libre.

Dans une étude, les chercheurs ont analysé les niveaux de testostérone libre 1 849 masculine. Recherche révèle que 40 % des hommes non diabétiques obèses et 50 % des hommes diabétiques obèses présentaient des concentrations inférieures à la normale de testostérone libre. Remarque de chercheurs “ l'obésité est probablement la condition plus fréquemment associée à des concentrations de testostérone libre inférieur à la normale en hommes. ”

Donc, si vous êtes en surpoids, perdre quelques kilos. Continuer à manger ces légumes crucifères sains mentionnés précédemment et même jeter dans de la viande. Protéine augmente la satiété et diminue la collation après les repas.

Allez-y doucement sur le sucre

Bien que trouvé dans de nombreux aliments savoureux, sucre peut porter préjudice à des niveaux de testostérone. Une étude illustre parfaitement les effets négatifs du sucre : les chercheurs ont donné 74 hommes une solution sucrée de 75g de glucose pur. Après ingestion, le taux de testostérone ont été mesurées dans tous les sujets.

Chercheurs ont découvert, indépendamment de savoir si les hommes étaient atteints de diabète ou pas, les niveaux de sang de testostérone a diminué autant que 25 %. L'étude indique l'insuline ne semble pas affecter les résultats, pas plus que les autres niveaux hormonaux. Si vous devez grignoter quelque chose de sucré, rendent sains. De s'acquitter de ce sucre, envie, essayez ajouter au beurre d'arachides 1 cuillerée à soupe de céleri bâtons pour moins de 5 g de glucides. Ou chercher des confiseries sans sucre.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Obtenir suffisamment de vitamine D

Études entourant la vitamine D révèlent sa stimuler les effets de la testostérone. Une étude publiée en 2011 spectacles, 83mcg de vitamine D par jour pour un an a entraîné une augmentation des niveaux de testostérone total, par rapport au placebo.

Le soleil vous propose la meilleure source de vitamine D, mais on peut difficilement mis à part quelques temps à attraper les rayons au cours de la semaine. Manger des aliments plus riches en vitamine D va aider. Ces aliments comprennent le saumon, le thon, lait et jus d'orange. Des suppléments de vitamine D peuvent également aider à augmenter les niveaux de testostérone.

Exercice

La musculation augmente les niveaux de testostérone. Les niveaux de testostérone ont été mesurées dans les petits (23 ans) et les sujets âgés de test (63) avant et après avoir participé à l'entraînement en résistance au cours d'une étude de 12 semaines.

Selon les échantillons de sang prélevés, les niveaux de testostérone a augmenté dans les deux groupes, bien que le groupe de jeune ont connu une hausse supérieure. En outre, l'exercice et le taux de testostérone élevé en synergie affectent taille de muscle.

Optimiser vos séances d'entraînement en faisant des exercices composés. Composé de fibres musculaires incorporer exercices de différents groupes musculaires. Exercices comprennent le soulevé de terre, squat et développé couché. Également soulever des poids plus lourds à répétitions plus faibles donc plus de force est placée sur les muscles.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Gérer le Stress

Il existe plusieurs études prometteuses et hypothèse montrant le stress psychologique peut négativement affecter la testostérone. Mais comment et pourquoi stress affecte testostérone est encore à l'étude. Certains prétendent que des niveaux plus élevés de cortisol induite par le stress peuvent être une raison, mais cela est sujet à débat.

Une étude publiée dans les Archives of General Psychiatry en 1972 montre les niveaux de testostérone de plasma ont été plus faibles chez les jeunes hommes inscrits à l'école de candidat officier pendant la partie tôt, stressante du cours inférieur à celui de pendant la phase principale.

Une autre étude a analysé les niveaux de testostérone sérique chez les sujets masculins (30-55 ans) souffrant de niveaux plus élevés d'anxiété, hostilité et dépression. Ces sujets avec fortes contraintes psychologiques ont des niveaux de testostérone plus faibles que les sujets qui n'ont pas. Fait intéressant, les concentrations de cortisol chez les deux groupes étaient les mêmes.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone


  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post